QUOI FAIRE LORS D’UNE RÉCLAMATIONS
Avisez-nous le plus rapidement possible.
Nous sommes présent pour vous aidez tout au long de votre réclamations. Votre courtier pourra analyser votre réclamation et vous mettre en contact avec votre assureur si nécessaire.
Si votre réclamation arrive à l’extérieur des heures d’ouverture du bureau ou si vous n’êtes pas en mesure de communiquer avec nous, vous pouvez communiquer directement avec votre assureur.
ASSUREURS
AVIVA 1 866 692-8482
UNIQUE ASSURANCE 1 800 463-4800
INTACT ASSURANCE 1 866 464-2424
ECONOMICAL / DEFINITY 1 888 875-8088
ENCON 1 800 267-6684
CIME 1 866 820-2463
ECHELON 1 866 931-0570
NOVAPRO 1 450 766-8998
PAFCO 1 877 463-2727
SOUTH WESTERN 1 877 329-2794
CFC UNDERWRITING 1 800 267-2289