QUOI FAIRE LORS D’UNE RÉCLAMATIONS

Avisez-nous le plus rapidement possible.

Nous sommes présent pour vous aidez tout au long  de votre réclamations. Votre courtier pourra analyser votre réclamation et vous mettre en contact avec votre assureur si nécessaire.

Si votre réclamation arrive à l’extérieur des heures d’ouverture du bureau ou si vous n’êtes pas en mesure de communiquer avec nous, vous pouvez communiquer directement avec votre assureur.

ASSUREURS

AVIVA 1 866  692-8482


UNIQUE ASSURANCE 1 800 463-4800


INTACT ASSURANCE 1 866 464-2424


ECONOMICAL / DEFINITY 1 888 875-8088


ENCON 1 800 267-6684


CIME 1 866 820-2463

ECHELON 1 866 931-0570


NOVAPRO 1 450 766-8998


PAFCO 1 877 463-2727


SOUTH WESTERN 1 877 329-2794


CFC UNDERWRITING 1 800 267-2289